Rechercher dans ce blog

29 août 2011

Opérateurs mobiles harcèlement en fin d'abonnement ?


L'UFC-Que Chosir vient de lancer un appel à témoignage sur son site. Il vise les consommateurs dont le forfait de téléphonie mobile arrive ou est arrivé à échéance. L'objectif est d'analyser les comportements des opérateurs de téléphonie lors de cette phase cruciale notamment les sollicitations un peu lourdes pour inciter le consommateur à ne surtout pas changer de crèmerie.

Je ne sais pas pour vous mais moi c'est le cas car mon abonnement arrive à échéance dans 1 mois et j'ai droit à 3 appels téléphoniques par jour de la part de mon opérateur (SFR). Vraiment très chiant. Heureusement ce n'est que des appels avec numéro caché donc facilement reconnaissable et filtrable.

Et vous, avez vous le même problème ?

Have Fun
Huggy le bons tuyaux

Retrouvez cette article "Opérateurs mobiles harcèlement en fin d'abonnement ?"sur laVieTechno avec le lien suivant: 


http://lavietechno.blogspot.com/2011/08/operateurs-mobiles-harcelement-en-fin.html

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire